Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
8 mai 2007

JOUR J - 8On arrive enfin au bout *-* ma puce a

JOUR J - 8


On arrive enfin au bout *-* ma puce a vu le billet principal :p oui car y en a deux autres qu'elle a pas vu ^^ donc voici mon voyage :




1er train :
départ : Montpon Ménestrol à 12h50.
arrivée : Libourne à 13h20.

prix du billet : 5.10€

2ème train :
départ : Libourne à 14h46.
arrivée : Bruxelles midi à 19h59.

prix du billet : 55.90€

3ème train :
départ : Bruxelle midi à 20h08.
arrivée : Charleroi sud à 20h52.

prix du billet : 10.40€



543Voila mon voyage ^^" le plus chaud va etre arrivée à bruxelle Oo 9 minutes pour prendre le prochain train et d'avoir composter le billet xD enfin sa ira le zuzu coura. Mon amour, je t'aime je suis heureux de venir vivre pres de toi, de bosser pres de toi... et de te voir tout les jours ^_^ je t'aime mon ange.

A propos de l'image :

  -  bah un truc super bizarre pour moi si je me réveiller dans cette position ^^" enfin on en est pas la :p mais je trouverai sa drole, la réveiller ou pas? :p profiter ou pas? xD la y a questions, JE T'AIME MON AMOUR!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouaip, bétôt ensemble, hein ;p<br /> Suis n'heureuse ^x^ <br /> Espère que tu ne renonceras pas ^^"<br /> Alors, je suis sure que tu me laisserais dormir et profiter ;p<br /> Perverssssssss.<br /> J't'aime m'keur.
Publicité