Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
8 mai 2007

P'tit poemeHum... je voudrais te dire tant de

P'tit poeme


562_tactics

Hum... je voudrais te dire tant de chose,
Que mon amour pour toi à grandi,
Qu'autour de mon coeur, a poussée, une rose.
Et que pour moi, tu es le futur de ma vie.

Mais, si je parlais avec mon coter pervers?
Si jamais je te montrais, de ton homme, son revers.

Mais aucune chose non réfléchie,
Car dans ce poeme, je ne veux que de la poesie,
Donc pour toi, je me lance,
Fondras tu à mes avances?

Certains soirs,  j'imagine ma main...
Parcourant un jardin... jusqu'au matin...
Jusqu'à ce que j'entende au nord de ce jardin,
Un soupir qui me demandera plus que sa...
Que la terre attend la fin de cela,
Et l'arriver du fameux nain de jardin...
Qui seulement lui, pourra s'occuper d'elle...
Et de donner a cette planete cette unique paire d'aile.

Bon je l'avoue, en pervers, je suis nul.
Je ne suis qu'un petit poete, qui sans ton amour,
Et sa chaque jour,
ce sent nul.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est trow bow !!<br /> t'aimeuh
Publicité