Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
12 mai 2007

Jour J - 4Allez on touche au but ^^ même si je

Jour J - 4

Allez on touche au but ^^ même si je préferai un j-0 >.< mais on va y arriver.... je t'aime mon bébé, ce jour la, sera t il plein de joie? ou de déception? Pour moi je prie que ce soit de la joie *-* tout plein de joie... et j'espere pareil pour ma puce ^^" enfin bref j'attend ce moment car c'est de plus en plus dure loin de ma pucuw ^^


--------------------------------------------

Surement pas de Jour J-0

Envie d'un coup de gueule... OUI J'AI DES AMIES, elles m'appellent, et je dois faire quoi racrocher au nez? tu ferais sa toi? ... maitenant je m'en viens a me demander si je suis réellement utile pour toi...  d'accord tu es jalouse, je le comprend... mais voilà, couper ta cam... changer ta phrase msn pour cela... m'aime tu? me comprend tu?.... je t'aime moi... mais bref... tu choisi notre avenir et tu ne nous vois pas ensemble vu que comme tu dis, je ne suis pas le bon....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour repondre a ton ptain de post<br /> oui quand on m appelle soit je ne reponds pas<br /> soit je dis que je n ai aps envie de parler car MOI j aime mon homme et je suis occupee avec<br /> oui je le dit<br /> je n ai pas peur<br /> je n ai pas coupé ma cam<br /> cahnger ma phrase msn ?<br /> haan<br /> c grave<br /> avoue<br /> ro la la<br /> suis mechaaaaaaaaante<br /> <br /> <br /> <br /> et moiiiiiiiii j ai combien d amis<br /> ?<br /> hein ???<br /> axel et luca<br /> C EST TOUT<br /> OUAIIIS OUAIIIS<br /> MEME PAS EN VIRTU LA J AI AI 000000000<br /> OUAWWWWWWWWWW<br /> au fait<br /> je bug sur msn<br /> je sais pas te paaarler<br /> nyaaaaaaaaaaaa
Publicité