Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
13 mai 2007

Jour j-3 Après une dispute, tout c'est arrangé...

Jour j-3


11412790791157ciAprès une dispute, tout c'est arrangé... bon faut dire que j'ai aps été sympa... car ej sais qu'elle est jalouse... mais me cacher car on me tel... ca serai comme mentir... enfin bref c'est derriere nous sa. je t'aime ma puce, plus que trois jours, hum... c'est super je trouve, malgrès que ta maman soit contre l'idée que je reste chez toi la premiere nuit... bon c'est pas bien grave c'étai juste un ptit truc qu'on voulait tout les deux. bah on attendre pour passer un long moment tout les deux ^^ je t'aime ma puce je n'arrete pas de penser a toi, à ces moments que nous aurons plus tard, notre futur vie ^^". tant de chose a penser... que sa m'empeche de dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité