Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
29 mai 2007

Je n'ai qu'une seule chose à dire.

Je t'aime mon Julien.

Je suis plus qu'heureuse d'être à tes côtés !

Je mourrai si, un jour, nous devrions se séparés...

Enfin, bref... Je t'aime, tu es merveilleux.

Tu es l'homme de ma vie, je le sais.

J'espère que la vie nous sourira :)

Tu es... ce dont toutes les femmes rêvent ! !

Je veux être ta femme, je veux être parfaite à tes yeux... Mais tu sais bien que je ne fais pas exprès d'être violente et/ou froide...

Et je m'excuse de mon comportement déplorable...

Bref.

J'espère que tu ne me quitteras jamais :'(

Je t'aime, saches-le. Je ne vois que par toi !!!!

JE T'AIMEUH.

Ecrit par Emma.

412

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité