Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
23 juillet 2007

Vacances *-* Août 2007, grand moment tant

Vacances *-*

p_lovehina_bdAoût 2007, grand moment tant attendu, partir en france en vacances avec ma pucuw ^///^ donc grand moment, présentation de ma famille à ma fiancée. Mais surtout présentation de mes deux lions à ma puce xDDDDD car je vois bien la scène, nous arrivons dans la voiture de mes parents, et une fois descendu l'arrivée de mes deux chiens *-* zoé et léo en action xD comme ils adorent japper et qu'ils ne connaissent pas ma puce, ils vont lui courir dessus en jappant xD et comme ma puce n'est pas très ... >.> comment dire... à l'aise avec les chiens étrangers alors sa risque d'être super ;) mais je mettrais ici les photo des vacances. Kissou à ceux qui suive ce blog même si... VOUS NE POSTEZ AUCUN POST...

Au sujet de l'image :
- Alors, l'image n'a aucun rapport avec l'article... mais comment dire c'est à peu près ce qui m'arrive à chaques fois T.T toujours un coup pour ce pauvre bisounours que je suis... Mais pourquoi à moi, qui suis gentil, tout gentil ^///^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité