Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
15 octobre 2007

Façon de vivre Faite comme nous, vous personnes

Façon de vivre

Faite comme nous, vous personnes qui lisez ces lignes :p, dite non au temps moderne. La t.v. et ces pièges ne sont que poison pour votre cerveau, c'est pour cela que je lance dans une graaaaande construction :p, la fabrication d'une magnifique volière, *o* 2.00 x 1.00 x 1.00 des mesure à couper le souffle xD mais a imaginer des zozio à l'intérieur, soit pour le moment 4 xD mais en espérant que leur oeufs écloses :p et oui car on pondu nos bébés n'a nous deux ^.^, 7 neuneufs :p que des beaux vivement de les voir évoler, enfin bref on attend ^///^ en tout cas une fois fini, nous aurons tout les deux le plus beau des sons dnas une maison le piaillement des oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
julien, ne m'oublie pas...
Publicité