Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
18 octobre 2007

Début des travaux de volière Tout est acheté,

Début des travaux de volière

Tout est acheté, bois, vis, grillage.... et tout pour la volière. 95€ pour les matériaux ^.^" ai je vu trop grand? mais mon amour aura la plus belle des volières *.* Ce matin tout les bois sont coupés au bonne mesure, chiant a faire mais voilà :p enfin bref les zozios pourront voler a leur aise. je mettrais des photo de la cage pour montrer la beauté *.*

autre message : ne vous inquiètez pas je ne vous oublie pas, ici vous pouvez lire ce qui m'arrive, mais les mail existe si vous voulez, kiss à tous ceux qui nous connaisse bye ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*o* les fautes d'orthographe...ca s'arrange pas ^_^<br /> <br /> Emma, apprends lui l'orthographe!!!
Publicité